Le clash entre Booba et Rohff est loin de prendre fin. Les hostilités entre les deux rappeurs ne datent pas d’hier, mais elles sont toujours autant d’actualité.
Et pour une nouvelle fois, les deux hommes se tirent les roubignoles sur la toile.
Tout est parti d’une publication de Rohff dans laquelle il apportait son soutien à Omar Sy, pour le lancement de son prochain film : « Les tirailleurs ».
« Oui Omar Sy, j’irais voir ton film, notre film à tous. En tant que petit-fils de tirailleur, mon grand-père était adjudant pour la France en 14/18″, a-t-il écrit, faisant réagir Booba qui a commenté sa publication par : « Et ta grand-mère ?« .
Une blague de mauvais goût pour Rohff qui n’y est pas allé de mains mortes avec le DUC, le traitant de pédophile incestueux.
« Elie, tu en veux à tout le monde parce que tu te détestes. Tu vis mal ton manque de virilité et tu n’assumes pas d’aimer les hommes comme ton père. T’es un tox comme ton frère. Tu parles de Teubzer à tes gosses déguisés en p »nis tel un pédophile.
Tu vieillis très mal, soigne-toi. Il essaie de ressembler à un sgueg ce fou. Il a serré complet. Retirez-lui sa fille avant qu’elle ne passe à la casserole. Il est tout près de la pointer ce fou. Toujours nu en serviette de bain ».
Scandalisé par les propos de son rival, Booba a posté : « C’est pour cela que tu n’arrives à rien. Et ça se fait appeler Grand Monsieur, Grand Musulman. Quelle tristesse. C’est l’hôpital psychiatrique qui t’attend ».