Côte d’Ivoire : Booba désormais sous le charme de ce rappeur (vidéo)

Booba Côte d'Ivoire

Crédit photo : Soirmag

Entre Booba et la Côte d’Ivoire, c’est désormais un amour qui ne cesse de grandir au fil des jours. Dans sa nouvelle chanson intitulée « Sport Billy », le rappeur français a fait un clin d’œil spécial à un rappeur ivoirien, et ce n’est pas Didi B, ni Suspect 95.

Il y a de cela quelques semaines, la relation entre Booba et la Côte d’Ivoire était assez tendue. Ceci, en raison de son clash avec son ancien protégé Didi B. Sur les réseaux sociaux, les deux se sont clashés, divisant ainsi les internautes.

Plus tard, le Duc a contacté Suspect 95, le rival de Didi B. En envoyant un message au président du Syndicat, il a laissé croire qu’il allait le signer dans son label. Mais plus tard, il affirmera qu’il ne l’a pas contacté pour cet objectif.

Booba ne s’est pas arrêté là. Dans le clash entre Didi B et Observateur, il a apporté son soutien à l’humoriste. Celui-ci par ailleurs affirmé que c’est le rappeur français qui lui a demandé de s’attaquer au Mojaveli.

Après un court silence, Booba est revenu à la charge en se tournant une fois de plus vers la Côte d’Ivoire. Et cette fois, il a fait un clin d’œil au rappeur Fior de Bior dans sa nouvelle chanson. « Je suis africain comme Fior de Bior », a-t-il lancé. Une collaboration verra-t-elle le jour à travers ce clin d’œil ? Affaire à suivre.

Découvrez le clip ci-dessous :

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp