En Côte d’Ivoire, le nouveau sujet à l’ordre du jour est la vente aux enchères de la chemise de Booba. Le propriétaire de cet objet de valeur a confié avoir reçu une proposition de 9 millions de FCFA.
Après avoir réussi à arracher la chemise de Booba lors de sa prestation au Femua, le Sieur Serge est devenu une star en Côte d’Ivoire. Il fait le tour des plateaux de télé pour exhiber fièrement ce trophée. Invité dans l’émission Showbuzz, il a révélé avoir reçu une multitude de propositions. Mais le plus intéressant est celle d’Ordinateur, l’ex-danseur de DJ Arafat. Ce dernier lui a proposé 9 millions de FCFA.
Pour rappel, bien avant cette proposition alléchante, Apoutchou National s’est également prononcé avec 200 mille FCFA comme proposition. Ensuite, l’artiste Boyzy a suivi avec une autre proposition de 1 million 500 mille FCFA.
Le jeune Serge n’a pas encore vendu la chemise du Duc. En ce qui concerne ce qu’il compte faire avec l’argent récolté, il a confié qu’il fera des dons aux enfants avec une partie. L’autre servira à financer ses propres activités et construire pour sa maman qui a déjà un terrain.
« Je veux vendre la chemise de Booba aux enchères, je veux le faire malgré moi, car c’est un souvenir. Donc, naturellement que ça me fera mal de me séparer de la chemise, mais en même temps, je pense que la vendre va m’aider dans mes activités car j’offre des kits scolaires aux enfants, il y a maman aussi qui a déjà son terrain qu’on doit construire. Il y a le chorégraphe Ordinateur qui m’a déjà proposé 9 millions », a-t-il confié.