Musique : Booba annonce un prochain album et en profite pour tacler Damso

Musique : Booba annonce la sortie d’un prochain album et en profite pour tacler Damso

Crédit Photo : 13 hiphop d'or

Du haut de ses 27 ans passés dans le rap, le rappeur Booba n’est pas encore prêt à s’arrêter. Après son album ULTRA sorti le 5 mars 2021 et certifié disque de platine en juin de la même année, le propriétaire du label 92i a fait une annonce qui va faire plaisir à ses fans.

Le 1ᵉʳ février dernier, il sortait « 6G » un single qui a vite fait ses preuves en enregistrant un bon démarrage en étant premier sur la plateforme de streaming Deezer France.

Quelques jours plus tard, le rappeur annonce un nouveau single « Ad vitam æternam » prévu pour le vendredi 9 février 2024.

Dans son article sur le sujet, le média Le Parisien intitule son article « Ad Vitam Aeternam : un nouvel album de Booba ce vendredi ? », reprit par Booba sur son compte X (anciennement Twitter), le rappeur répond par l’affirmatif ‘’OUI’’.

« Parce qu’on ne prend pas les gens pour des cons »

Une annonce d’album qui s’est faite dans la simplicité et sans camouflage. Comme l’a pu remarquer un internaute qui a réagi en ses termes : « La com ultra-basique de Booba qui se résume à : Est-ce que tu sors un album vendredi ? Oui. Merci pour ça. Ras le c*l des énigmes à la c0n et des posts insta supprimés pour le mystère ».

Ne laissant rien passer, le rappeur a rebondi sur la publication et cette fois en ajoutant quelques cibles à sa réaction. « Parce que nous, on ne prend pas les gens pour des cOns et on ne pète pas plus haut que notre c*l à faire les grands génies mystérieux comme Damso ou Nekfeu ».

Avant d’ajouter, « Ce n’est que de la musique. Par contre, on est venu pour #abattrelennemi ».

Connu pour ses sorties très trash et son envie de toujours garder sa place au sommet du rap français, le prochain album (si cela s’avérait) suivra le chemin de ses prédécesseurs.

Par ailleurs, en prélude de la sortie du single Ad Vitam aeternam, il prévient ses détracteurs. « À tous les artistes, collabos, traîtres, lâches sans couilles qui vous mélangez pour une pièce et des likes, je vais vous écraser vendredi. C’est notre année », a-t-il affirmé sur X.

Suivez-nous via notre canal Telegram pour ne rien rater de l’actualité.