Booba : ancien fan d’Aya Nakamura, le rappeur se paye la chanteuse

Himra

Crédit photo : Booska-P

En 2023, la toile a assisté à une belle déclaration de Booba à Aya Nakamura. Pendant plusieurs jours, le patron de 92i a fait de nombreux posts sur Twitter (X), pour vanter les mérites d’Aya Nakamura.

Il a souligné qu’elle était de loin, la meilleure artiste dans son registre, au grand bonheur de la jeune femme qui a eu à republier les tweets.

Une bonne entente entre les deux artistes qui étaient censée finir par une collaboration, mais quelques jours après, Booba avait pris de court les internautes, faisant une surprenante annonce.

Via son compte Instagram (non-officiel)Booba avait partagé une image d’un concert d’Aya Nakamura, qu’il a légendé : « Feat annulé », avec des émojis de rire.

La raison ? Sur l’image, la chanteuse française s’affichait aux côtés de Damso qui l’avait rejoint sur scène pour prester sur le titre : « Dégaine« .

Une proximité entre Aya Nakamura et Damso que n’a pas approuvé Booba qui est en froid depuis plusieurs années avec le rappeur belge qui était pourtant son protégé.

On n’assistera donc jamais à une collaboration entre Aya Nakamura et Booba. Mieux encore, Booba semble avoir catalogué Aya Nakamura dans le lot de ses ennemis.

Via un récent post en story sur son compte Instagram (non-officiel), il s’en est pris à l’interprète de « Djadja« , estimant qu’elle fait peu d’effort pour ses lyrics.

Il y a quelques jours, Aya Nakamura avait dévoilé un nouveau projet intitulé « Hypé« . Un morceau qui est longtemps resté au sommet des charts, surtout en France, mais qui n’a pas réussi à convaincre Booba.

Ce dernier vient de lui envoyer un tacle en story sur son compte Instagram : « Lyrics niveau CE1. C’est une dinguerie » a -t-il posté, tout amusé.