Côte d’Ivoire/Bonoua FC : « Nous n’avons pas pu encaisser le chèque de Jonathan Morrison, parce que… »

Bonoua FC Jonathan Morrison Côte d'Ivoire

Crédit Photo : DR

Après avoir remporté le Cam Tchin-Tchin 2023 organisé par Jonathan Morrison, les dirigeants de Bonoua FC ont surpris la Côte d’Ivoire avec une sortie.

Sur la page Facebook du club, ils ont indiqué n’être toujours pas entrés en possession de leur récompense après le tournoi.

« Le staff technique de Bonoua FC, avec à sa tête le Président Clément YAMOUSSOUN tient à informer la population de Bonoua en général et en particulier nos supporters, partenaires et toutes les personnes qui soutiennent l’équipe de Bonoua FC que jusqu’à ce jour du jeudi 30 mai 2024 notre équipe n’a encore rien reçu comme récompenses relativement à notre trophée de champion du 1XBET CAM Tchin-Tchin 2023« , ont-il indiqué.

Une sortie à laquelle les internautes ne s’attendaient pas. Parce qu’il y a de cela quelques semaines, Jonathan Morrison a charmé la Côte d’Ivoire en remettant le chèque de 40 millions de FCFA aux dirigeants de Bonoua FC.

À la suite de cette sortie du club, des hypothèses ont vu le jour concernant le chèque que les dirigeants ont reçu. En effet, le nom inscrit est « Bonoua MC ». Alors que le club a participé au tournoi en tant que « Bonoua FC ».

Selon certains avis, cette erreur pourrait être la raison pour laquelle les dirigeants du club n’ont pas pu encaisser l’argent. Mais plus tard, ces derniers feront une sortie qui choquera plus d’un.

Les dirigeants du club ont indiqué que le nom mentionné sur le chèque ne cause pas de problème. Le vrai problème se trouve au niveau du compte duquel ils devraient retirer l’argent.

« Le souci n’est pas le chèque en lui-même, ni le nom. Le chèque porte bien le nom normal de l’équipe. Ce que vous avez vu, c’est juste pour la remise. Sinon, le chèque a été remis le 1ᵉʳ du mois.

Mais après avoir déposé ce chèque à la banque pour encaisser jusqu’à ce jour, on ne peut pas encaisser.

Parce qu’il n’y a pas d’argent sur le compte pour payer. Et ceux qui doivent nous payer nous demandent encore de patienter jusqu’au 31 août. Voilà le problème », ont-ils ajouté.

Avec ces nouvelles révélations, les regards se sont tournés vers Jonathan Morrison. Ses fans espèrent sa réaction. Nous vous tiendrons informés.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité en vous abonnant à notre compte Tiktok.