Bonne nouvelle pour Ousmane Dembélé : Lamine Yamal ne remportera pas le Ballon d’Or si…

Bonne nouvelle pour Ousmane Dembélé Lamine Yamal ne remportera pas le Ballon d'Or si...

Crédit photo : Ousmane Dembélé compte Instagram

Bonne nouvelle pour Ousmane Dembélé dans la course au titre du Ballon d’Or, au détriment de Lamine Yamal, qui ne devrait pas remporter le titre du meilleur joueur de la saison, si les votants se fient à l’avis de l’ancien rédacteur en chef de France Football, Gérard Ejnes.

En effet, dans une interview accordée à Aliotalk, l’écrivain sportif qui a longtemps marqué de son importance dans l’organisation de la cérémonie de récompense, a choisi d’afficher ouvertement son soutien à Ousmane Dembélé.

Il a d’abord reconnu le talent immense de Lamine Yamal, qui éblouit par son style de jeu, mais qui aura tout le temps de s’affirmer davantage dans les prochaines années, alors que Dembouz quant à lui, du haut de haut de ses 28 ans, est incertain de réaliser une nouvelle saison encore plus impressionnante que celle de 2024-2025.

« J’aurais voté pour Ousmane. Il y a la sidération de la surprise Dembélé. Les autres, on les attend. Mbappé, on l’attend à 50 buts. Yamal, on l’attend dans ses dribbles géniaux, depuis deux ans seulement, mais lui, il est là pour 15 ans encore… Dembélé, c’est quelqu’un qui a réussi à casser son plafond de verre ! », a-t-il déclaré.

Ousmane Dembélé favori pour remporter le Ballon d’Or face à Lamine Yamal

De quoi rassurer les fans du Français, qui peuvent nourrir davantage de l’espoir pour voir leur joueur décrocher le titre du meilleur joueur de la saison.

L’attaquant français, écarté des terrains depuis plusieurs semaines, a récemment fait le retour sur le terrain, lors du match des huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs contre l’Inter Miami.

Une rencontre dans laquelle il n’a que très peu brillé, après avoir foulé la pelouse à la 60e minute de jeu.

Malgré sa faible contribution, le PSG a quand même réussi à s’imposer sans difficulté contre Lionel Messi et ses coéquipiers, sur le score de 4-0.

De quoi ouvrir les portes des quarts de finale au club de la capitale française, qui s’opposera au Bayern Munich.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp