Un arbitre porte-bonheur du Real Madrid est désigné pour la rencontre contre Arsenal, prévue pour le 16 avril 2025, au grand bonheur des supporters.
En effet, le Real Madrid a reçu une bonne nouvelle après la diffusion de l’identité de l’arbitre désigné pour la rencontre contre Arsenal, comptant pour les quarts de finale retour de la Ligue des Champions.
Battus à l’aller sur le score de 3-0, les Madrilènes sont tenus d’inverser considérablement la tendance au Bernabéu dans la nuit du 16 avril 2025, et de tenter de s’imposer au minimum avec 4 buts de différence.
Une mission compliquée pour les hommes de Carlo Ancelotti, qui comptent particulièrement sur leurs fans, pour jouer le rôle du 12e homme.
En plus des supporters, le Real Madrid peut aussi faire recours aux superstitions, en choisissant de miser sur son arbitre porte-bonheur : François Letexier.
L’arbitre français a notamment été choisi par l’UEFA pour diriger le match entre les Gunners et le Real Madrid.
De bons augures pour les Madrilènes qui n’ont jamais perdu un match au Bernabéu lorsqu’il était arbitré par le Français.
François Letexier élu meilleur arbitre du dernier Euro, a déjà dirigé à trois reprises des rencontres du Real Madrid à domicile en Ligue des champions.
Et pour sur les trois rencontres, le club madrilène s’est imposé à deux reprises, contre un match nul. La rencontre contre Arsenal marquera la 4e rencontre du Real Madrid à domicile qu’arbitrera François Letexier.
Toujours est-il que contre les Gunners, la Casa Blanca n’aura pas besoin que d’une victoire, mais d’une large victoire avec 4 buts de différence afin de poursuivre l’aventure européenne.