Dieu a exaucé les prières de l’artiste ivoirien Ks Bloom. En effet, l’artiste a annoncé sur sa page Facebook il y a quelques heures que son concert prévu ce 17 décembre au Palais de la Culture est déjà complet pour les tickets de 5 000 FCFA. Seuls les tickets de 10 000 et 20000 FCFA sont encore disponibles.
Cette nouvelle est une grande victoire pour l’artiste, surtout après avoir créé un tumulte médiatique en critiquant les fans de Fally Ipupa suite au concert complet de ce dernier.
La réalisation de cet objectif doit certainement susciter des sentiments de joie, de satisfaction et d’accomplissement chez Ks Bloom, compte tenu des défis surmontés pour atteindre ce niveau et surtout à une période de l’année où de nombreux événements et concerts se déroulent.
Les internautes ont réagi à cette annonce, exprimant divers sentiments à travers des commentaires tels que :
« Ks Bloom, c’est bien, mais ça me fait mal que je n’ai pas rapidement cherché à acheter ma place pour le concert de ma star préférée. »
« Maintenant, tu es content que les gens achètent tes tickets, non ? » s’est interrogé un internaute.
« Moi, je t’attends au Cameroun pour un concert et j’espère que tu donneras aussi l’occasion à quelqu’un de monter sur scène avec toi. »
Lire aussi : Ce pays africain va bénéficier d’une réduction de dette de plus de 2500 milliards de FCFA