Boni Yayi et la musique, c’est une histoire d’amour. L’ancien président après avoir fait sensation sur la toile en dévoilant ses talents de chanteur à la guitare, celui-ci est revenu sur les raisons qui ont motivé la sortie de cette vidéo.
Selon les propos rapportés par Bip Radio, Boni Yayi dit avoir fait cette chanson intitulée : « Tout joyeux, bénissons le Seigneur », pour soutenir et encourager son ancien conseiller politique Amos Elegbè qui traverse des moments difficiles.
« J’ai choisi cette chanson que je lui ai dédiée, histoire de le soutenir. C’est une chanson qu’il aime et qu’il chante tout le temps lorsque notre groupe biblique se réunissait », a confié Boni Yayi.
Profitant de l’occasion, l’ancien locataire de la Marina, a annoncé la sortie d’une prochaine vidéo.
Boni Yayi a confié qu’il travaille déjà sur la sortie de celle-ci. Son titre ne sera pas tiré d’un répertoire biblique. Il s’annonce sur le titre mythique « Le Lac Ahémé » de GG Vickey.
Pour rappel, à la veille de la fête de Pâques, l’ex-président a surpris tout le monde avec une vidéo dans laquelle il s’appliquait à chanter à la guitare.
C’est carrément un clip vidéo qui dévoile le talent de chanteur de l’ancien locataire de la Marina, accompagné par deux instrumentalistes. Selon ses dires, cette vidéo a été tournée en 03 jours à son domicile à Cadjèhoun.