Bombe en Premier League : Alexander Isak veut quitter le championnat pour une destination inattendue

Alexander Isak Premier League

Crédit Photo : 90Min.com

Alexander Isak pourrait quitter la Premier League dès le mercato estival en cours selon les dernières informations provenant du Royaume-Uni.

L’attaquant des Magpies est avec son compatriote Viktor Gyokeres, le buteur le plus courtisé par les grands clubs depuis le début du mercato.

Étincelant depuis son arrivée à Newcastle, l’ancien attaquant de la Real Sociedad ne veut pas forcément rester dans son club pour le compte de la saison prochaine, mais les dirigeants des Magpies veulent gagner gros avant de le laisser partir.

En début du mercato, ils avaient carrément fixé le prix du joueur suédois à pas moins de 180 millions d’euros avant toute négociation avec ses prétendants.

Récemment, Liverpool, le champion en titre en Premier League, aurait fait une offre de 140 millions d’euros à Newcastle pour s’attacher les services d’Alexander Isak, mais les dirigeants des Magpies ont rejeté cette proposition.

Hormis les grands clubs de la Premier League tels que Liverpool ou Arsenal, des équipes d’Outre-manche aussi s’intéressent à l’international suédois.

Aux dernières nouvelles, c’est l’équipe saoudienne d’Al Hilal qui est entrée dans la danse pour recruter le meilleur joueur de Newcastle la saison dernière.

Selon le journaliste Santi Aouna, Alexander Isak aurait donné son feu vert pour entamer des discussions avec le club saoudien en vue d’un éventuel transfert.

Ce choix de l’ancien joueur du Borussia Dortmund a surpris beaucoup d’observateurs qui estiment que le Suédois veut privilégier l’aspect financier au sportif.

Reste désormais à savoir si ce début de discussions entre Al Hilal et Alexander Isak aboutira à un transfert avec un montant de transfert à la hauteur de ce qu’exige Newcastle.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp