Dans une affaire qui fait grand bruit au Togo, l’influenceur Bobo Périta a été placé en prison, suite à son interpellation très médiatisée.
L’information a été révélée par la plateforme Police secours sur Facebook, qui a publié les détails de cette arrestation retentissante.
Selon le communiqué de Police secours, Bobo Périta, a été interpellé le 26 mai 2023 par la Direction Centrale de la Police Judiciaire.
Il est accusé d’outrage public à la pudeur et aux bonnes mœurs. Après avoir été placé en garde à vue, il a été soumis à une procédure judiciaire.
Et ce 1er juin 2023, il est déféré devant le procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Lomé, pour répondre de ses actes.
Les charges qui envoient Bobo Périta en détention provisoire à la prison civile de Lomé sont liées à une de ses vidéos qu’il a volontairement publiées sur les réseaux sociaux.
Dans celle-ci, il apparaît coiffé d’une perruque de femme, exhibant publiquement sa nudité et faisant ostensiblement étalage de ses attributs sexuels de manière suggestive.
Malgré les avertissements répétés qui lui ont été adressés, il a continué à choquer l’opinion publique et à défier les institutions en diffusant des images et des vidéos obscènes.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.
Lire aussi : Bobo Périta : l’influenceur togolais arrêté par la police au grand bonheur de la toile