Funérailles de Bob Lee : la famille du blogueur subit une grosse humiliation en Côte d’Ivoire (photos)

Bob Lee Funérailles Famille

Crédit Photo : Facebook

La famille de Bob Lee a subi une double humiliation lors des funérailles de celui-ci. Deux fois de suite, les Ivoiriens ont prouvé qu’ils ne sont que peu affectés par la mort de ce dernier.

Les funérailles de Bob Lee ont été organisées par sa famille dans deux pays différents, les États-Unis et la Côte d’Ivoire. La première cérémonie a eu lieu dans le pays d’accueil du blogueur, c’est-à-dire le pays de l’oncle Sam. Malheureusement, le triste constat est que peu de personnes ont fait le déplacement pour y assister.

Mais alors que l’on croyait que ses confrères ivoiriens allaient l’honorer à l’occasion de sa deuxième cérémonie funéraire, la famille de Bob Lee a finalement été désagréablement surprise. Tout comme aux États-Unis, peu de personnes ont effectué le déplacement. Pourtant, Bob Lee était un blogueur qui rassemblait des milliers de personnes dans ses lives. Un triste constat qui a poussé un internaute à réagir en ces termes :

« Bob Lee, la vie virtuelle d’un influenceur.

129,000 abonnés sur Facebook, 45,000 / 100,000 à 500 miles likes, des vidéos toutes cumulées vues à des milliers de fois, des milliers de commentaires tous cumulés, des centaines de supporters acerbes enflammés avec des spectateurs hilares et en adoration. Tout ça pour que finalement, juste sa mère et une vingtaine de personnes l’accompagnent à sa dernière demeure.

Que chacun des blogueurs et influenceurs africains en tire alors une leçon personnelle. Pensée pieuse pour la mère et les enfants du King des réseaux sociaux, Gilles Messon Jean Claude alias Don Giovanni Djikpa la panthère noire, Boblee’show. Repose en paix champion !! Ton rire et tes clashs vont beaucoup nous manquer ».

Bob Lee Funérailles Famille Bob Lee Funérailles Famille