Après le clash entre Zaga Bambo et Boris Ket, Pikaluz et Black T ont fait son entrée. Ils se sont clashés violemment sur leurs pages Facebook respectives, et le rappeur a fait de terribles révélations sur son collègue.
C’est effectivement Pikaluz qui a lancé les premiers missiles en traitant son collègue de faux. Alors que Black T s’est donné le titre du Wizkid du Togo, le rappeur a réagi en surprenant plus d’un. Nous avons traité ce premier clash dans notre article précédent.
Après la pique de Pikaluz, Black T a lui aussi riposté en se moquant du fait que celui-ci ne « mousse » plus comme avant.
« Lui, je le comprends, c’est parce que son sac à dos est déjà tombé. J’ai décidé de ne pas te répondre depuis que j’ai compris que tu es un bipolaire. Celui qui est déjà dans une chute, on ne le pousse pas. On se contente de voir comment il va atterrir », a riposté Black T.
Le dieu du rap game togolais n’est pas resté silencieux face à cette riposte sanglante. Au contraire, il a sorti un gros dossier sur son collègue, révélant qu’il doit de l’argent à des marabouts.
« Le seul son avec lequel tu peux parler de vues, c’était en feat avec le même sac. Ça fait un bail que tu n’as pas fait de transfert à tes marabouts. Il faut sciencer, les gens te connaissent », lui a-t-il répondu.
Ce qui est surprenant, c’est Zaga Bambo qui est intervenu pour les calmer. Mais Black T ne semble pas vouloir entendre raison. Visiblement, il compte régler le litige avec le rappeur une fois pour de bon.
Affaire à suivre !