Togo : « L’esprit d’Omar B te malmène », encore des révélations sur l’artiste Black T

Black T Omar B

Crédit Photo : Facebook

Le nom de feu Omar B vient d’être mentionné dans ce clash qui oppose Pikaluz à Black T. Sur sa page Facebook, le rappeur s’en est violemment pris à son collègue en faisant de terribles révélations.

Pour rappel, Black T avait fait un post pour affirmer être le Wizkid du Togo. Une sortie à laquelle Pikaluz a répondue en traitant son collègue d’homme au cœur noir. À son tour, Black T a riposté en se moquant du rappeur à cause du fait qu’il ne soit plus adulé comme auparavant. Il s’est également moqué de sa bipolarité.

Par la suite, Pikaluz a fait de terribles révélations sur sa collaboration avec son collègue Black T, et sa mésentente avec Omar B.

L’esprit d’Omar B convoqué dans le clash entre Black T et Pikaluz

« Je suis bipolaire et tu crois que c’est une mauvaise chose ? Je suis gémeaux, j’ai mes principes et j’en suis fier !
Depuis que moi aussi j’ai appris que tu enterres tes habits avant d’aller au concert, j’ai alors su que Edem Voindi Voindi avait raison. Il m’a dit de ne pas faire le feat, que tu es méchant. Il n’est pas ton cousin comme tu l’as affirmé chez Saam l’autre fois.

C’est moi qui ai insisté qu’on fasse le son. J’étais chaud pour toi. En quelques heures, j’avais fini le texte lorsque j’ai eu le beat. J’étais sacré révélation de l’année avant que tu ne m’appelles. Bintoua et Obena cartonnaient déjà.
Le jour où on était venu poser, tu t’es caché dans la chambre. Tu as dit à Benji de nous dire que tu n’étais pas là, alors que toi-même tu nous avais appelés de venir. Gakpara était le medium. Edem ne cessait de dire que le studio était blindé.

Mon couplet, les backings et même la fin, je l’ai posé tout seul. Le clip, même pur water 25 francs, tu ne nous as pas donné. C’est nous-mêmes qui avions tout géré. Lomé-Kpalimé aller-retour 2 fois, chambres d’hôtels pour mes 8 gars pour 2 jours (2 fois), costumes, le manger, bref… Tout !

Très bientôt, je vais faire un live dans ta langue maternelle, le Twi. Le bipolaire va donc te déshabiller. Cherchez donc des traducteurs pour ce fameux jour ! Toi-même, tu es le plus chuté et le plus déprimé de tous les artistes. Façon l’esprit d’Omar te malmène, toi-même tu sais.

Tu as refusé d’aller à l’école parce que tu te crois déjà sage. Tellement sage qu’il faut utiliser le nom d’un artiste d’autres pays pour se donner de la valeur. Quelle sagesse !!! », s’est ainsi exprimé Pikaluz.