Black Sherif : « Je l’ai vu dans mon sommeil toutes les nuits »

Black Sherif

Crédit Photo : Ghana Business News

La superstar de la musique ghanéenne Black Sherif est le fier gagnant du prix Best International Flow aux BET Hip Hop Awards 2023.

En compétition contre 9 rappeurs talentueux, dont Aka et K.O d’Afrique du Sud et Sampa The Great du Zimbabwe, il est sorti victorieux, consolidant ainsi son statut sur la scène mondiale.

Dans son discours de remerciement, Black Sherif, qui a mené une carrière incroyable depuis ses débuts il y a environ 4 ans, a révélé qu’il se voyait remporter le prix dans son sommeil.

Il a également révélé comment sa résilience l’a amené loin et a lancé une invitation à toutes les personnes présentes à visiter leurs racines, l’Afrique, où ils sont rois et reines.

« Je l’ai vu dans mon sommeil toutes les nuits. J’ai commencé à faire de la musique il y a 4 ans dans une petite ville du Ghana appelée Konongo Zongo et personne ne pouvait me convaincre que je ne serais pas ici, que ma musique ne se mondialiserait pas.

Merci beaucoup BET, merci à Dieu, merci à ma maman, merci à mon papa et à mon équipe.

Je vous aime tellement les gars et à chacun d’entre vous ici, rappelez-vous que vous êtes des rois et des reines chez vous, bienvenue à la maison », a-t-il déclaré.

Enregistré depuis le Cobb Energy Center d’Atlanta, en Géorgie, le mardi 3 octobre 2023, le spectacle de cette année a rendu hommage à 50 ans de hip-hop avec une fête non-stop.

La nomination de cette année marquait la 2e fois que Black Sherif était cité dans cette catégorie.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp