Au cours de l’une de ses prédications, Bishop César Kassié s’est adressé aux hommes en leur dévoilant les qualités de la femme parfaite et aimante. Il leur a ensuite donné des conseils pour garder ces genres de femmes.
Selon l’homme de Dieu Bishop César Kassié, la femme est semblable à un amplificateur. C’est-à-dire qu’elle renvoie à l’homme tout ce que ce dernier lui donne.
Et donc, si un homme manifeste de l’amour à sa femme, celle-ci le lui renverra de manière amplifiée. C’est le même effet qui se produit lorsqu’un homme manifeste de la haine envers une femme.
« La femme, ce que tu investis en elle, elle l’amplifie. C’est pourquoi l’homme met la semence en elle, mais elle donne un bébé. Elle amplifie tout ce que tu mets en elle.
Si tu sèmes de l’amour en elle, elle va amplifier cet amour pour te le ramener, la femme est comme un amplificateur. Ce que tu lui donnes, elle amplifie.
Tu lui donnes un peu d’amour, de sincérité, de loyauté, elle va te démontrer qu’on peut quitter de zéro et devenir héros. Elle est prête à frapper sa poitrine.
La femme est celle qui ne connaît aucune honte. Lorsqu’elle aime, elle est prête à aller au charbon. La femme peut tourner le dos à ses parents, à sa famille, à ses amis à cause de l’amour d’un homme.
Donc une femme qui aime est une femme qui peut supporter un homme. C’est une femme qui peut changer la vie d’un homme.
Mais quel genre d’homme qui attire l’aide des femmes ? Un homme méchant aura une femme spectatrice de sa douleur », a déclaré le pasteur ivoirien.
Un précieux conseil qui permettra ainsi aux hommes de mieux cerner les femmes.
Continuez de vous abonner à notre compte TikTok pour suivre l’actualité d’ici et d’ailleurs.