Excellente nouvelle pour les fans ivoiriens de football. La Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé le lancement de la vente des billets au comptoir pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, qui se tiendra du 13 janvier au 11 février en Côte d’Ivoire.
Dans un communiqué publié le 14 décembre, la CAF informe que cette vente aux guichets est réservée aux résidents ivoiriens désireux d’assister aux matchs.
Au total, pas moins de 12 villes du pays abriteront des points de vente des précieux sésames.
Yamoussoukro, Bouaké, Korhogo, San Pedro… Mais également Abidjan avec des guichets installés à Cocody, Yopougon, Plateau ou encore Adjamé.
Près de 50 points de vente au total permettront donc au public ivoirien de s’approvisionner en billets pour supporter les Éléphants et les 23 autres sélections africaines.
Côté tarifs, il faudra débourser 5 000 F CFA pour la catégorie 3, 10 000 F CFA pour la catégorie 2 et 15 000 F CFA pour la catégorie 1.
Des prix abordables qui devraient permettre au grand public de remplir les tribunes des stades.
Pour rappel, la billetterie en ligne reste ouverte pour les fans résidant en dehors des frontières ivoiriennes.
D’après la CAF, plus de 30 000 billets ont déjà été vendus sur Internet pour la CAN 2023. Preuve que l’engouement est déjà bien présent pour cette compétition qui s’annonce passionnante.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.