« Bientôt, je vais entraîner.. », Zinédine Zidane donne enfin le ton

Equipe de France : ça y est, la date de l'annonce de Zinedine Zidane connue !

Crédit Photo : A. Réau/L'Équipe

Zinédine Zidane était présent ce lundi soir à Toulon pour un match caritatif.

Alors qu’il n’a pas pu prendre part au match, il en a profité pour continuer à alimenter la rumeur d’un retour sur le banc prochainement.

Zinédine Zidane n’a pas remis les crampons ce lundi mais il n’est pas resté les bras croisés.

 Au stade Mayol de Toulon, pour un match caritatif organisé par Pascal Olmeta et son association «Un Sourire, un Espoir pour la Vie», l’ancien maestro des Bleus, âgé de 53 ans, a profité de l’événement pour glisser un message à ceux qui l’attendent sur un banc de touche, dans des propos rapportés par RMC.

 « Là je vais faire l’entraîneur un petit peu », a-t-il lancé avec le sourire, avant d’ajouter, espiègle : « Bientôt aussi », lorsqu’on lui a demandé si un poste sur un banc de touche était au programme.

 Depuis son deuxième départ du Real Madrid à l’été 2021, Zidane est régulièrement cité pour prendre les rênes de clubs européens mais surtout du côté de l’équipe de France alors que Didier Deschamps a annoncé son prochain départ après la Coupe du monde 2026 sur le sol américain pour clôturer ses 14 ans de mandat.

La causerie de Vincent Duluc

Privé de jeu, «ZZ» a passé le match à conseiller les deux équipes composées de footballeurs et de légendes du rugby, parmi lesquels Dimitri Payet, David Ginola, Jean-Pierre Papin, mais aussi Sébastien Chabal et Mathieu Bastareaud.

Une petite répétition avant ce qui pourrait devenir son grand retour dans le monde du football.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp