Beyoncé : triste nouvelle pour la star en ce jour de Noël !

Beyoncé

Crédit photo : Beyoncé Instagram

En ce jour de Noël où les gens célèbrent avec joie, une triste nouvelle a fait irruption dans la vie de la célèbre chanteuse américaine Beyoncé. En effet, la maison d’enfance de l’artiste a pris feu.

Les autorités ont déclaré avoir répondu aux informations faisant état d’un incendie dans la maison située dans le troisième quartier de Houston vers 2 heures du matin.

Après cela, lorsque les pompiers sont arrivés, la maison à deux étages était en flammes, ce qui les a amenés à lancer une attaque agressive face à l’incendie.

Les pompiers ont réussi à maîtriser l’essentiel du feu, mais ont ensuite dû percer le toit pour dégager le grenier.

Le couple vivant dans la maison a quand même réussi à auto-évacuer ses deux jeunes enfants avant l’arrivée des secours.

Les pompiers ont indiqué qu’aucun blessé n’était à déplorer.

Notifions que la chanteuse américaine Beyoncé ne vit plus là-bas ; cependant, on ne sait pas exactement quelle famille vivait dans la maison de la star au moment de l’incendie.

Récemment, la femme du rappeur Jay-z a été accusée de se blanchir la peau après qu’elle a fait une sortie assez remarquable lors d’un événement. Peu de temps après, sa mère Tina Knowles s’est mise en colère et n’a pas hésité en s’en prendre aux détracteurs qui parlaient de sa fille.

Malgré toutes ces critiques, la chanteuse a passé une année très exceptionnelle, puisqu’elle est en passe de devenir milliardaire, avec une fortune dont la valeur nette a atteint 800 millions de dollars (728 millions d’euros), selon les estimations de Forbes.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp