Les rumeurs deviennent des clameurs. C’est une grande nouvelle qui a vraiment ravi ses fans. Beyoncé a officiellement annoncé ce mercredi 1er février sur Instagram une nouvelle tournée mondiale.
Baptisée The Renaissance Tour, la tournée débutera le 10 mai à Stockholm (Suède), et se terminera le 27 septembre à La Nouvelle-Orléans.
La superstar passera en France le 26 mai au Stade de France, puis au Stade Vélodrome de Marseille le 11 juin. Le partenaire officiel de la tournée Live Nation, annonce une prévente vendredi 3 février à 10h et la mise en vente des places le mardi 7 février à 10h. Les fans se bousculent déjà pour s’octroyer les places.
Il y a d’autres dates qui devraient être annoncées dans les prochaines semaines, notamment une seconde au Stade de France.
La superstar sera également en Allemagne, en Belgique, en Angleterre, et dans de nombreuses villes américaines. Pour le moment c’est 41 dates au total qui ont été annoncées, dont 24 aux Etats-Unis.
Alors que son album Renaissance est sorti depuis 29 juillet dernier, Beyoncé n’a toujours pas encore fait les clips. Et les fans l’attendent de pied ferme.
Pour rappel, Beyoncé n’est pas remontée sur scène depuis sa dernière tournée le On The Run Tour 2 , au côté de son mari Jay-Z, en 2018. C’est donc un grand bonheur pour les fans d’apprendre les nouvelles dates.