CAN 2023 : le Premier ministre ivoirien Beugré Mambé envoie un message aux artistes

Robert Beugré Mambé Côte d'Ivoire : le Premier ministre Beugré Mambé reçoit les producteurs de maïs

Crédit Photo : Jeune Afrique

Lors de la cérémonie de décoration des acteurs de l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, le Premier ministre, Dr Beugré Mambé, a tenu à exprimer toute sa gratitude envers les Ivoiriens pour avoir démontré la beauté et la grandeur de leur pays.

Il a souligné la remarquable contribution des hommes et des femmes de la Côte d’Ivoire, les qualifiant de formidables.

Dans un élan de reconnaissance, il a exprimé le souhait de décorer chaque citoyen, mais a reconnu que cela n’était pas possible.

Il a alors adressé ses excuses à ceux qui n’ont pas encore été honorés, les assurant qu’ils sont représentés par le gouvernement, qui agit au nom des 29 millions d’Ivoiriens, ainsi que de tous les amis et résidents du pays.

« Les Ivoiriens nous ont donné la preuve que ce pays est un très beau pays, les Ivoiriens sont des hommes et des femmes formidables.

Si on pouvait tous les décorer, on les aurait décoré, mais vous qui avez eu la chance d’être décorés, je vous demande pardon, nous sommes les représentants des 29 millions d’Ivoiriens et tous les amis de la Côte d’Ivoire ainsi que tous ceux qui vivent dans le pays.

Ils ont porté le maillot de la Côte d’Ivoire, il n’y avait pas d’étrangers.

Les artistes chanteurs ivoiriens m’ont étonné parce qu’ils prennent deux ou trois petits mots et ils vous font une chanson, qui déstabilise l’adversaire, les artistes ivoiriens sont des génies.

Si je ne félicite pas les journalistes, j’aurai été ingrat, je me suis abonné à tous les sites.

Je lisais leurs commentaires, bravo les journalistes, car vous avez défendu votre pays », a déclaré Beugré Mambé.

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp , notre canal Telegram  et à notre compte TikTok