Bernardo Silva : le Portugais auteur du coup franc le plus bizarre de l’histoire (vidéo)

Guardiola Bernardo Siva

Crédit photo : Goal.com

Bernardo Silva, le milieu de terrain de Man City, est rentré dans l’histoire de la Premier League de la plus bizarre des manières ce mardi 20 février 2024 à cause d’un coup franc.

L’international portugais a exécuté un coup franc qui a surpris tout le monde au stade y compris ses coéquipiers sur le terrain.

En effet, le club de Man City affrontait celui de Brentford ce mardi pour le compte du match en retard de la 18e journée du championnat.

Les Skyblues ont raté ce match lorsqu’il avait voyagé en décembre dernier vers l’Arabie Saoudite pour aller disputer la Coupe du monde des clubs.

Le match était à la soixantième minute quand les joueurs de Pep Guardiola ont bénéficié d’un super coup franc à environ 45 mètres des buts du gardien adverse.

Le coup franc était plein axe. Bernardo Silva qui était chargé de le tirer avait plusieurs possibilités.

Le Portugais pouvait effectuer un centre dans la surface de réparation, car ses coéquipiers étaient énormément montés pour cela.

De plus, il avait d’autres coéquipiers tout juste à ses côtés pour tenter une autre combinaison et surprendre les adversaires.

Cependant, l’ancien joueur de l’AS Monaco a surpris non seulement les adversaires, mais aussi ses coéquipiers et les milliers de spectateurs qui suivaient le match.

Le milieu de terrain portugais a contre toute attente, envoyé le ballon en touche de l’autre côté du terrain à l’aide d’une passe complètement ratée.

Après ce geste très étrange de la part d’un joueur aussi technique que lui, la toile a été inondée par les taquineries en son encontre. Voici la vidéo ci-dessous.