La prochaine destination de Bernardo Silva se dessine. Le milieu de terrain portugais, qui vient de remporter la Ligue des champions, la Premier League, et la FA Cup, a reçu une grosse proposition.
Selon les informations de James Benge, Silva a reçu une offre de Al Hilal, avec un salaire de 50 millions d’euros. Actuellement, le joueur touche un salaire d’environ 10 millions d’euros par an avec Manchester United. Il pourrait donc voir son salaire être multiplié par 5.
Pour le moment Bernardo Silva n’a pas encore affiché sa volonté de rejoindre l’Arabie Saoudite. Mais d’après ESPN, le joueur portugais souhaiterait découvrir une nouvelle aventure.
Ce lundi, des sources de la presse française annonce également que Bernardo Silva a été approché par le PSG. Le joueur aurait même un accord avec le club de la capitale française. Désormais, Silva doit faire un choix.
Rejoindre actuellement l’Arabie Saoudite, rester à Manchester City, ou signer dans un autre club européen avant de rejoindre l’Arabie Saoudite. Un choix qui sera donc difficile pour la star portugaise, qui devrait rapidement se décider avant l’ouverture de la saison.
Lire aussi :
« André Onana va faire plusieurs erreurs… », quand cette légende prévient les fans de Man United
Pour ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre communauté Telegram.