Le milieu de terrain de Manchester City, Bernardo Silva, a partagé ses réflexions sur la dernière signature des Red Devils.
En effet, en tant qu’ancien joueur de l’académie de Benfica, le footballeur comprend l’impact de Ruben Amorim sur le football portugais.
Il a salué le leadership d’Amorim et sa capacité à entraîner tout le monde, soulignant le redressement remarquable de l’équipe en peu de temps.
Bernardo Silva sur Ruben Amorim à Manchester United
“Avant son arrivée, le Sporting n’a pas gagné le championnat depuis près de 20 ans, mais depuis qu’il est là avec le président et le directeur sportif, on dirait qu’ils sont tous allés dans la même direction”, a déclaré Bernardo.
“Quand cela se produit, et que les gens sont compétents, ont la même idée et suivent le même chemin, les chances de réussir sont bien plus élevées”, a-t-il ajouté.
S’il peut être difficile de souhaiter le succès d’Amorim, Bernardo Silva reconnaît qu’il mérite un club de premier plan.
“En ce qui concerne son départ pour Manchester United, je ne lui souhaite pas bonne chance, mais il mérite d’être dans l’un des meilleurs clubs du monde en ce moment.
C’est grâce au travail qu’il a accompli ces dernières années.
Il sera un rival, mais je suis heureux que quelqu’un d’autre du Portugal soit dans la meilleure ligue du monde”, a poursuivi le footballeur de Manchester City.