Bernardo Silva est devenu l’un des plus grands noms du marché estival des transferts. L’avenir du Portugais est une véritable inconnue.
Et, bien que de nombreuses voix le rapprochent du FC Barcelone, sa femme, Ines Degener, a pratiquement écarté cette possibilité avec son dernier post sur Instagram.
En effet, il s’avère que, le jeudi 3 août dernier, la fête d’adieu d’İlkay Gündoğan et de Riyad Mahrez, qui ont quitté le club Cityzen pour rejoindre respectivement le Barça et l’Arabie, s’est déroulée à Manchester.
L’épouse de Bernardo, amie proche de Gündoğan, n’a pas voulu manquer la célébration malgré sa grossesse avancée.
Par ailleurs, quelques heures plus tard, elle a laissé un message sur ses stories Instagram qui semble clarifier l’avenir de la star Portugaise.
Inés a fait ses adieux à Sara, la femme de Gundogan : “Les adieux ne sont jamais faciles. Tu vas beaucoup me manquer”, a-t-elle écrit selon Mundo Deportivo. Des mots qui n’auraient aucun sens si les deux se retrouvaient à Barcelone dans quelques jours.
Reste à savoir si Bernardo continuera à évoluer sous les ordres de Pep Guardiola une saison de plus.
Ce qui semble le plus probable étant donné qu’il est l’une des pierres angulaires de son projet.
De son côté, le Barça met tout en œuvre pour s’offrir l’ailier portugais, surtout avec le départ imminent de Dembélé.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.
Lire aussi : “Ma sœur est meilleure que certains joueurs de la Premier League ”, la déclaration choque de Reece James fait jaser