L’attaquant de Manchester City Bernardo Silva a fustigé les joueurs d’Arsenal pour avoir utilisé des tactiques de perte de temps lors du match nul d’hier.
Arsenal s’est rendu à l’Etihad pour affronter Man City et a fini par remporter un point après un match nul 2-2 frénétique.
Erling Haaland a donné l’avantage à l’équipe locale, mais les Gunners ont riposté à deux reprises avant la pause pour prendre l’avantage.
Cependant, Leandro Trossard a été expulsé de manière controversée dans le temps additionnel de la première mi-temps avant que John Stones n’assure un point aux Citizens dans le temps additionnel.
Bernardo Silva n’est pas satisfait de la tactique d’Arsenal
Après le match, Silva a donné une interview et a accusé Arsenal d’employer des « arts obscurs » à l’Etihad Stadium.
Selon Fabrizio sur X, il a déclaré : « Il n’y avait qu’une seule équipe qui est venue jouer au football. L’autre est venue jouer aux limites de ce qui était possible et autorisé par l’arbitre, malheureusement. Je suis content que nous entrions toujours sur le terrain pour essayer de gagner chaque match.
L’arbitre a autorisé une séquence d’événements qui ont fait perdre du temps. Ce qui me dérange le plus, c’est d’avoir beaucoup de réunions avec la FA…
Ils nous disent qu’ils contrôleront ce genre de situation et les arrêteront, mais au final, cela n’a aucune valeur ».
Bernardo Silva a affirmé qu’Arsenal a essayé de perdre beaucoup de temps dans le jeu avec l’autorisation de l’arbitre.
Il a également affirmé que seul Manchester City a joué pour gagner le match et qu’il était heureux que son équipe soit entrée sur le terrain avec une mentalité de gagnant.
Arsenal avait une chance de devenir le premier club extérieur à gagner à l’Etihad depuis Brentford en novembre 2022.
Cependant, une frappe déviée à la dernière minute qui a dévié vers la trajectoire de Stones a aidé City à obtenir le match nul.