Benzema : “J’ai fini avec une côte brisée et…”, une lourde révélation contre le joueur

Benzema “J’ai fini avec une côte brisée et…”, une lourde révélation contre le joueur

Crédit Photo : DR

Karim Benzema a crevé les écrans à Lyon avant d’écrire sa légende en Espagne, au Real Madrid. L’ex international tricolore n’a pas laissé que des bons souvenirs. Et Benoît Costil en a gardé une, pas très flatteuse.

L’ex international français, Karim Benzema, a été un cauchemar pour Benoît Costil en Ligue 1. À cette époque, il évoluait à Lyon et le second était le gardien de but du Stade Rennais.

“Sidney Govou, l’attendait tout seul sur le côté, ils étaient arrivés à deux contre moi et, avec sa feinte, il m’a envoyé de l’autre côté du stade.

Il regarde Sidney Govou une fois, deux fois, et je me suis dit qu’il allait lui mettre le ballon, mais il m’envoie une feinte.

Je suis parti à l’opposé, j’ai fini avec une côte brisée et tout ce que vous voulez”, a-t-il révélé avec légèreté avant de renchérir :

J’étais tout jeune, je débutais, et j’ai eu affaire à un talent exceptionnel qui a fait la carrière qu’on connaît et qui continue de la faire”.

Karim Benzema le Ballon d’Or

En effet, Karim Benzema a fini par poser ses valises dans un tout nouveau projet au Real Madrid. Aux côtés de Cristiano Ronaldo, de Gareth Bal et autres, l’ancien lyonnais a écrit son histoire.

Malgré des débuts difficiles dans la capitale espagnole, Karim Benzema est devenu une légende du club. Il a même gagné un Ballon d’Or en 2022 en étant sous la tunique blanche.

Il s’est ensuite envolé pour l’Arabie Saoudite. À 37 ans, Karim Benzema continue d’éblouir le public sportif sous les couleurs d’Al Ittihad.

Cependant, l’ancien gardien de but de Rennes et de Bordeaux a affirmé qu’il avait acquis de l’expérience grâce à cette expérience avec Karim Benzema.

“Avec le recul, quand j’affrontais des joueurs exceptionnels comme Neymar, je me disais : Vas-y, fais le nombre de feintes que tu veux, mais je ne bouge pas. Donne le ballon en retrait si tu veux, mais tu ne vas pas me faire danser comme tu l’as fait là”, a-t-il conclu.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp