Karim Benzema vient de réagir aux rumeurs selon lesquelles il aurait formulé une demandé à la direction d’Al-Ittihad pour exiger une suspension temporaire de son contrat avec le club.
Depuis plusieurs mois, la star française se retrouve dans une situation délicate en Arabie Saoudite. Avec son club, il a sérieusement du mal à inscrire des buts et se montrer décisif durant les grands matchs.
Véritable buteur alors qu’il était encore au Real Madrid, Benzema perd malheureusement cette qualité depuis sa signature avec Al-Ittihad en Saudi Pro League.
Ses prestations lui ont valu une vague de critiques sur la toile, l’obligeant à désactiver ses comptes sociaux, notamment son Instagram.
En plus des critiques des supporters, se serait aussi ajouté le coup de pression des dirigeants, qui exigent beaucoup de Karim Benzema qui touche un gros salaire annuel de 100 millions d’euros avec son club.
Au bout du rouleau, il aurait alors demandé d’écourter son aventure en Saudi Pro League, conformément aux informations largement relayées sur la toile.
À en croire différentes sources d’information, Karim Benzema aurait récemment demandé à la direction d’Al-Ittihad, à quitter « temporairement » le club. Il se serait alors vu proposer un prêt dans une autre équipe du championnat saoudien, ce qu’a aussi refusé KB9.
Il a justifié sa demande par le fait d’être sous pression dans son nouveau club. « Je suis incapable de donner le meilleur de moi-même à Al-Ittihad à cause de la pression », aurait-il affirmé.
Face à cette rumeur, Karim Benzema n’a eu d’autres choix que de sortir de son silence et de rétablir la vérité.
« C’est totalement faux. Les médias ne savent plus quoi inventer. Plus c’est gros, mieux c’est« , a-t-il déclaré.