Benzema accusé par une politicienne française : « C’est un agent du Hamas »

Benzema accusé

Crédit photo : Europe 1

Le footballeur Karim Benzema a été accusé par une politicienne française après que l’attaquant d’Al Ittihad a partagé un message de soutien aux victimes des violences à Gaza.

La star a partagé un message sur la plateforme X, exprimant ses condoléances aux victimes des violences au Moyen-Orient.

Cependant, son message n’a pas trouvé le bon écho auprès de certaines personnes en France.

Le message de la star d’Al Ittihad disait : « Toutes nos prières pour les habitants de Gaza, une fois de plus victimes de ces bombardements injustes qui n’épargnent ni les femmes ni les enfants ».

Si la plupart des réactions au message de Benzema ont été positives, une réaction particulière a été particulièrement dure, la politicienne française Nadine Morano accusant l’ancien attaquant du Real Madrid d’être de mèche avec le groupe terroriste Hamas.

Morano est célèbre pour être une politicienne d’extrême droite dans son pays d’origine et a suscité la controverse à de nombreuses reprises.

Elle a même fait des commentaires sur les immigrés en France qui ont entraîné son expulsion de son parti politique.

Ses derniers commentaires font suite au message de Benzema sur X, dans lequel elle a réprimandé l’ancien international français sur C News pour son soutien aux victimes des bombardements à Gaza.

« Rien qu’en écrivant cela, c’est un agent de propagande du Hamas parce que le Hamas a une stratégie pour détruire physiquement Israël, mais aussi pour détruire Israël à travers l’opinion publique internationale », a déclaré Morano.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp