Benjamin Ledig est de retour sur les réseaux sociaux. On se rappelle tous de cet influenceur qui est devenu populaire après avoir multiplié des twerks dans les églises.
Invité dans TPMP de Cyril Hanouna, il s’est confié sur ses écarts de conduite d’il y a un an.
Mais pendant l’émission, Benjamin Ledig a choqué tout monde sur le plateau avec ses absences en plein direct.
Il avait de la peine à répondre correctement aux questions et riait même quand il ne fallait pas.
Interrogé, il a notamment déclaré qu’il ne regrette pas ses vidéos dans les églises et que si c’était à refaire, il le fera.
Il a aussi confié qu’il a cherché à se faire interner pensant qu’il avait un problème mental, mais qu’il a finalement laissé car, il se porte bien.
Cependant, les internautes ne sont pas du même avis que l’influenceur. Selon eux, ce dernier était probablement sous l’effet des substances illicites.
« C’est triste, mais en même temps très dangereux qu’il ne soit pas pris en charge. Il faut qu’on l’aide sérieusement à se soigner.
Ce genre de personnage risquerait de faire beaucoup de mal autant pour lui que pour les autres, il est instable, il fait peur ».
« Ils l’ont drogué dans son hôpital psychiatrique, ce n’est pas possible ». « Je pense qu’il a fumé un peu trop », peut-on lire parmi les commentaires. Cliquez ici pour regarder la vidéo.