Au Bénin, un enfant de 10 ans est mort dans des conditions tragiques dans la commune de Karimama. Le drame s’est produit ce samedi 21 octobre 2023 à Mamassy Gourma, village de l’arrondissement de Bogo-Bogo.
D’après les informations rapportées par un média confrère, l’enfant devait conduire sur ordre de son tuteur des bêtes au pâturage. Dans l’accomplissement de sa tâche, l’enfant décide de se baigner dans le cours d’eau de Kofonou.
Lire aussi :
- Libianca : Une s€xtape de la star camerounaise diffusée en ligne ?
- Drame : Une policière tire 12 fois sur son mari ; les faits
- Elon Musk prêt à payer 1 milliard de dollars à Wikipedia pour changer de nom et s’appeler…
Malheureusement pour lui, ce sera sa dernière baignade puisqu’il va mourir noyé dans les eaux de ce cours d’eau. Son corps sans vie a été retrouvé le lendemain du drame. Il a immédiatement été enterré ce dimanche 22 octobre. Il s’en va malheureusement rejoindre sa mère qui l’a précédé dans l’au-delà.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.