Au Bénin, un voleur a mystérieusement disparu d’un commissariat où il était gardé à vue. Cette scène digne d’un scénario de film nollywoodien s’est produite dans la commune d’Abomey-Calavi.
D’après les informations rapportées par une source locale, l’individu en question a été identifié comme étant Antoine Sodegnon. Il a été arrêté par la population le jeudi 22 juin en flagrant délit de vol de câbles électriques.
Lire aussi :
- Togo : Un réseau de voleurs de motos démantelé à Kara
- Burkina Faso : Il trouve plus de 8 millions de FCFA dans un carton ; voici ce qu’il en a fait
- Officiel : Mohamed Salah signe en Arabie Saoudite
Suite à son arrestation, l’individu a été confié aux forces républicaines du commissariat central d’Abomey-Calavi. Menotté, il a été conduit au commissariat où il devait être placé en garde à vue en attendant sa présentation au procureur.
Toutefois, au moment de le placer dans la cellule pour la garde à vue, le prévenu est introuvable. D’après la source, il aurait usé de force mystique pour s’échapper.
L’Afrique étant un continent rempli de mystère, cette explication est plausible. Une enquête devrait toutefois être ouverte afin d’élucider les circonstances de cette disparition et de retrouver le prévenu.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.