Bénin : « recouvrement commando », cette opération lancée par la SBEE suscite des…

Bénin : la SBEE annonce une mauvaise nouvelle en provenance du Nigeria

Au Bénin, la Société Béninoise d’Énergie Électrique (SBEE) a informé ses clients d’une nouvelle campagne de recouvrement de créances, intitulée « Recouvrement Commando« .

Selon le communiqué rendu public sur les plateformes digitales de la SBEE, ladite campagne débutera le lundi 2 décembre 2024 et couvrira tout le territoire national.

Cette opération vise principalement les clients de la catégorie Basse Tension (BT) ayant des factures impayées de consommation d’électricité.

Pour éviter toute interruption de service, la SBEE invite donc ses clients en situation irrégulière à s’acquitter de leurs dettes dans les meilleurs délais avant que cette opération « Recouvrement Commando » n’entre dans sa phase active au Bénin.

De plus, les factures d’octobre 2024, actuellement en cours de distribution, comportent des notifications précisant les montants impayés.

Le centre d’appel Call me SBEE, accessible gratuitement au numéro 7302, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour toute demande de renseignement.

Il convient de souligner que ce n’est pas la première fois que la Société Béninoise d’Énergie Électrique lance une opération du genre.

Rappelons que, par le même canal, la SBEE a annoncé des perturbations sur le réseau pour des raisons de travaux.

On retient que dans la journée du 12 novembre, des perturbations ont été observées. Cette perturbation pourrait durer entre deux ou trois heures de temps selon la localité.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp