Bénin : Porté disparu, un enseignant est retrouvé mort dans une forêt à Pobê

Cameroun personne morte p@rtouze

Crédit photo : BWTV

Porté disparu depuis plusieurs mois, un enseignant a été retrouvé mort dans une forêt à Pobê. La découverte du corps inanimé et en état de putréfaction a été réalisée le lundi 27 février.

D’après les informations, il s’agit du corps de Nicolas C.K., enseignant des Sciences de la Vie et de la Terre (SVT) résident à Abomey-Calavi. Il était introuvable depuis le 30 octobre, date où il a été aperçu pour la dernière fois par ses voisins. Il n’avait depuis lors donné aucun signe de vie et était injoignable.

Lire sur Bénin : Une femme prise en flagrant délit d’adultère dans le lit conjugal échappe au lynchage

Toutefois, c’est son cadavre, amputé des bras et sans tête qui a été retrouvé 4 mois après dans une palmeraie du lot 200 appartenant au CRA-PP. Il a pu être identifié grâce à un certificat d’identification personnelle (CIP) découvert dans l’un des sacs qui se trouvaient à côté du corps, tout comme ses chaussures.

Après l’autopsie du médecin légiste, le corps, du moins ce qu’il en reste, a été remis à la famille qui a déjà, aux dernières nouvelles, procédé à son enterrement. Le légiste ayant conclu qu’il s’agissait d’un assassinat, une enquête devrait être ouverte afin de retrouver les auteurs de ce crime crapuleux.

Rejoignez notre communauté sur Telegram pour ne rien manquer de l’actualité.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp