Quelques heures après sa démission du gouvernement, Oswald Komeky est revenu sur les circonstances de son départ du gouvernement Talon.
Profitant de la cérémonie de passation de charge, l’ex-ministre des sports, s’est prononcé sur les raisons qui ont motivé sa démission.
Loin des caméras et enregistreurs des journalistes, Oswald Homeky a laissé les journalistes sur leur faim. « Je n’ai pas encore dit pourquoi j’ai démissionné », a-t-il rappelé.
Selon Bip radio, une radio locale, le ministre s’est adressé aux journalistes sur un ton humoristique. « Est ce que vous savez si c’est pour devenir premier ministre », a-t-il ajouté.
Dans la même veine, le désormais ex-ministre a tenu à préciser qu’il a démissionné et qu’il n’a pas été limogé.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.