Jude Bellingham, le milieu de terrain du Real Madrid, s’est présenté en conférence de presse en prélude du match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions et a parlé d’un joueur d’Arsenal.
Le club madrilène affrontera de nouveau Arsenal, mais cette fois-ci au Santiago Bernabeu, pour essayer de renverser la vapeur après la désillusion du match aller.
Les joueurs de Carlo Ancelotti s’étaient inclinés sur un lourd score de 3 buts à 0 avec un doublé de Declan Rice sur coup franc direct.
L’ancien milieu du Borussia Dortmund est revenu sur ce doublé et a avoué que les deux buts de Rice l’ont vraiment surpris.
Malgré le fait qu’ils sont coéquipiers en sélection nationale depuis plusieurs années déjà, Jude Bellingham n’a jamais vu le joueur d’Arsenal marquer sur coups de pied arrêtés.
« Les coups francs de Declan Rice m’ont surpris. Je ne l’avais jamais vu faire ça. Donc respect à lui », a déclaré le joueur madrilène à propos de son coéquipier en sélection.
« On n’est pas stupides, mais on croit en nos capacités. Arsenal ne nous a pas vraiment surpris. Ce sont nos erreurs qui l’ont été, mais c’est une très bonne équipe avec un excellent entraîneur », explique l’ancien joueur de Dortmund.
Jude Bellingham s’est aussi exprimé à propos de comment son équipe se prépare à aborder le match retour qui s’annonce très électrique.
Selon lui, l’équipe madrilène a analysé correctement le match aller face à Arsenal et sait dans quel domaine elle n’a pas été performante.
«On sait où on s’est trompés. Il s’agit maintenant de corriger ça et de montrer qui nous sommes vraiment », a indiqué l’international anglais.