Bellingham : l’Anglais touche le jackpot grâce à Mbappé

Bellingham passeport Real Madrid

Crédit Photo : Football Espana

L’an dernier, Jude Bellingham a été recruté par le Real Madrid pour environ 100 millions d’euros, devenant ainsi l’une des stars de la Maison Blanche au côté de Vinicius Junior.

Cette année, il a vu une autre méga-star venir poser ses valises dans la capitale espagnole en la personne de Kylian Mbappé, déjà devenu le chouchou de Santiago Bernabeu.

 Pour le moment, tout se passe pour le mieux entre les « Galactiques » de Carlo Ancelotti, surtout que l’international anglais peut dire merci au Tricolore.

Augmentation de salaire pour Bellingham

En effet, selon les informations du journal espagnol OkDiario, l’arrivée de l’ancien buteur du Paris Saint-Germain va permettre à Bellingham d’augmenter son salaire.

 Il va désormais percevoir environ 15 millions d’euros par saison, soit le même salaire que le capitaine des Bleus.

 Dans les semaines qui arrivent, ce devrait être au tour de Vinicius Junior de voir aussi ses émoluments augmenter.

Pas de jaloux entre ses stars, Florentino Perez sait parfaitement comment gérer cette situation.

Don Perez  ne compte pas rester là. De vrai réaménagement s’annonce au club pour permettre à ses joueurs d’être dans de très bonne condition pour affronter cette longue saison.

Pour rappel, ce mardi 17 septembre 2024, les hommes de Carlo Ancelotti ont bien débuté leur campagne de la Ligue des Champions 2024-2025.

Ils sont venus à bout de la valeureuse équipe de Stuttgart(3-1). A noté que Kylian Mbappé a marqué son premier but en Ligue des Champions avec son nouveau club ainsi  que le Brésilien Endrick.