Bellingham : l’anglais pourrait écoper d’une grosse sanction pour avoir…

Bellingham passeport Real Madrid

Crédit Photo : Football Espana

Jude Bellingham a été pris en flagrant délit avec des mots qui pourraient lui coûter très cher durant le match Real Madrid -Espanyol.

Jude Bellingham s’est-il mis ce samedi 21 septembre 2024 au-devant de gros problèmes ?  Peut-être oui si la Liga se montre intransigeante avec le milieu de terrain du Real Madrid.

Car ce dernier a en effet totalement dérapé verbalement et le problème, c’est que les caméras n’en ont pas loupé une miette.

Dans une deuxième période assez tendue, puisque le Real Madrid a tout d’abord été mené 1-0 par l’Espanyol avant de renverser la vapeur, un moment de tension sur une faute sur Bellingham a poussé l’arbitre à avertir l’Anglais.

Lequel a totalement dérapé en qualifiant l’arbitre de la rencontre de « piece of shit » (sac à merde).

Pas certain que les autorités de la Liga n’apprécient ce dérapage des plus clairs.

Bellingham et le Real font le job face l’Espagnol de Barcelone

Remplaçant au coup d’envoi, Vinícius Jr est finalement entré sur la pelouse pour sortir le Real Madrid du pétrin face à l’Espanyol au Santiago-Bernabéu.

Menés 1-0 au moment de l’entrée en jeu du Brésilien, les Madrilènes se sont finalement imposés 4-1 avec un but et une passe décisive pour Vini.

Les merengues reviennent provisoirement à 1 point du leader et attendent impatiemment la rencontre de ce dimanche 22 sepetembre 2024, entre Valence et le Barça.