Visiblement, les chiffres exceptionnels de Jude Bellingham au Real Madrid commencent par susciter l’admiration des responsables du PSG.
A en croire les informations de El Chiringuito, le Paris Saint-Germain caresse l’ambition de réaliser un coup sensationnel sur le marché des transferts en dérobant Jude Bellingham au Real Madrid, à peine un an après sa signature dans la capitale espagnole.
Le média espagnol révèle que le PSG est prêt à quintupler le salaire de Jude Bellingham, passant ainsi de 11 millions d’euros par an au Real Madrid à 50 millions d’euros par an s’il rejoint Paris.
D’un point de vue financier, cette offre est extrêmement séduisante et pourrait attirer de nombreux joueurs. Mais pour Jude Bellingham, qui s’est parfaitement adapté au Real Madrid, il n’est pas question de changer d’air, et certainement pas aussi rapidement.
Selon les propos relayés par le site pro-Real Defensa Central, le numéro 5 du Real Madrid a fermé la porte à un éventuel départ de la Casa Blanca à court terme. « Changer de club et quitter le Real Madrid pour n’importe quel autre club serait une grave erreur. Le Real est le meilleur club du monde, un changement de club constituerait un pas en arrière dans ma carrière», affirme-t-il.