Côte d’Ivoire : Bebi Philip s’est mis la corde au cou (photo)

Bebi Philip Sorcellerie

Crédit Photo : 100pour100culture

Deux ans après ses fiançailles, l’artiste Bebi Philip a décidé de se rendre chez le maire pour légitimer sa relation avec sa fiancée. Sur la toile, leur union fait le buzz pour une raison que vous allez découvrir dans les lignes suivantes.

Contrairement à Didi B, Bebi Philip n’a pas voulu faire une cérémonie grandiose. Le mariage a été célébré en toute discrétion avec ses proches. Un fait qui a surpris ses fans.

Bebi Philip

Réagissant à ce mariage jugé trop simple, les fans de Bebi Philip ont trouvé meilleure sa décision. Voici quelques réactions :

« Bon ménage à vous ! À ma future femme, voilà comment notre mariage se fera. Donc si tu n’es pas d’accord, ne viens pas.

C’est comme ça, un jour de cette année-là, je vais célébrer mon mariage dans la discrétion totale.

L’un des meilleurs arrangeurs du pays et même de la sous région. Mais vraisemblablement, la coupe de cheveux a disparu. Heureux ménage au couple.

Et ce sont ces genres de couple qui durent pour l’éternité. La plupart de ceux qui font beaucoup de bruits, leur mariage finisse encore à la mairie pour le divorce.

C’est mieux comme ça. Ne te casse pas la tête. Félicitations, concentre-toi sur la musique et sors-nous les vrais mouvements. Les Nigérians travaillent. Ils ne jouent pas avec leur musique« .

Il convient de notifier qu’outre Bebi Philip, son collègue Safarel Obiang s’est également marié, brisant ainsi le coeur de ses admiratrices. Tout comme Bebi Philip, Safarel a opté pour un mariage discret.

Félicitations aux deux artistes.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte TikTok.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp