Invité sur le plateau de l’émission « Carrefour Weekend », l’artiste ivoirien Bebi Philip a enfin réagi aux multiples critiques à son égard. Une réponse remplie de sagesse et qui a charmé plus d’un.
Récemment, l’ex-ami de DJ Arafat avait effectué un concert pour ses fans. Mais bien avant l’événement, il s’est fait tacler par le blogueur Patcko Yao. Dans une vidéo, celui-ci reprochait à Bebi Philip d’être très absent en termes de sorties musicales.
« Tu es arrangeur, il faut sortir de nouvelles chansons non ? Lors de ton concert, on ne va pas chanter Chevalier de Dieu et autres hein. Sors de nouvelles chansons qui vont mousser », a déclaré le blogueur.
Cette sortie de Patcko n’a pas empêché le concert de tenir toutes ses promesses. Néanmoins, Bebi Philip a tenu à répondre à tous ceux qui se plaignent du fait qu’il ne sorte pas assez de morceaux, ou même que ses morceaux peinent à emballer, bien qu’il soit un grand arrangeur de la Côte d’Ivoire.
« Ils ont juste cela à l’esprit. C’est une question de préférence. Certains nous préfèrent uniquement en tant qu’arrangeurs, compositeurs. Donc, ils veulent nous voir exclusivement sur ces terrains-là. Sinon, avec notre casquette d’artistes chanteurs, nous haranguons aussi des foules. Quand nous sommes sur scène, le public reprend en chœur nos chansons. Nos chansons ont aussi du succès. Comme je l’ai dit, c’est juste des idées que des gens se font », a-t-il répondu en toute humilité.
Pour rester au parfum des actualités sur vos stars préférées, veuillez intégrer notre canal Telegram.