L’artiste ivoirien Bébé sans Os de Man est désormais propriétaire d’un terrain situé à Daloa. Il a reçu ce don de la part de Diarra Bilal, le PDG de l’entreprise ECD.
Bébé sans Os de Man a reçu le terrain dans la journée du vendredi 3 novembre. À travers une publication sur sa page Facebook, il a manifesté sa reconnaissance envers ce donateur. Ensuite, il a annoncé qu’il compte y construire 3 villas.
Cette information a énormément réjoui les fans de l’artiste, en raison des attaques dont il a été victime durant ces derniers jours. Après s’être déclaré successeur de DJ Arafat, l’artiste s’est fait clasher par Tina Glamour sur les réseaux sociaux.
« Aujourd’hui, au niveau de la musique, on tombe dans la médiocrité. Tout simplement parce que n’importe qui vient, il ne se déparasite pas et il se dit artiste », avait déclaré la mère du Daïshi à propos de l’artiste.
Une sortie à laquelle Bébé sans Os de Man répondra avec une grande sagesse : « Mon ventre est ballonné. Je suis vil@in, je ne sais pas chanter et je ne sais pas danser. Mais les Ivoiriens m’aiment pour ce que je suis. Que Dieu nous aide tous. Je suis aussi enfant de quelqu’un ».
Après ce clash sur la toile, les deux artistes ont finalement fait la paix. L’on voit désormais Tina Glamour prendre sa défense sur les réseaux sociaux. Vivement que les bonnes nouvelles s’enchaînent pour l’artiste.