Le Bayern Munich ne va pas prolonger le contrat de 6 de ses joueurs devenus indésirables. En effet, ces derniers ne font plus partie des priorités de l’entraîneur Thomas Tuchel.
C’est ce qu’a rapporté le média allemand Bild. Il s’agit de Joshua Kimmich, d’Alphonso Davies, de Leon Goretzka et de Serge Gnabry.
Le profil de ces quatre joueurs, sous contrat avec le club bavarois jusqu’en 2026, ne satisfait plus Thomas Tuchel.
Ces derniers n’ont pas eu la même chance que leur coéquipier en club, Leroy Sané, dont le contrat est en cours de prolongation.
Cependant, révèle le média Bild, l’international allemand, Joshua Kimmich, négocie lui-même son départ du Bayern Munich. Son nom a été cité au Barça et à Manchester City.
Quant à Alphonso Davies, le motif de son départ est lié au montant exigé pour prolonger son contrat. Il est actuellement recherché par le Real Madrid.
Pour l’heure, on ne sait pas si ces quatre joueurs quitteront le Bayern Munich cet hiver. Par contre, le club envisage un départ du Camerounais d’Éric Maxim Choupo-Moting cet hiver.
Le dernier sur la liste des indésirables est Bouna Sarr. Les Allemands ne comptent pas lui faire une offre de prolongation de son contrat.
La porte est donc ouverte pour ces 6 joueurs dont le profil de certains d’entre eux, intéresse de grands clubs d’Europe ainsi que l’Arabie Saoudite.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.