Le Bayern Munich s’est qualifié ce mardi 18 février 2025 pour les 8es de finale de la Ligue des champions en éliminant le Celtic.
Les joueurs de Vincent Kompany ont arraché leur qualification dans les derniers instants de la partie suite à un but inscrit à la 94e minute.
Alphonso Davies, le latéral gauche du club bavarois a sauvé son équipe en reprenant de justesse une balle qui trainait dans la surface.
Avec cette qualification pour les 8es de finale de la Ligue des Champions, le Bayern Munich va empocher une belle somme en passant.
Selon le journal allemand Bild, le club bavarois s’est assuré une somme de 11 millions d’euros auprès de l’UEFA après avoir éliminé le Celtic.
Ironie du sort, cette somme représente la moitié de ce qui a été versée au défenseur canadien pour le compte de sa prime de signature.
Le défenseur bavarois qui était dans sa dernière année de contrat avec le club a finalement trouvé un accord avec les dirigeants pour continuer son séjour.
L’international canadien a prolongé avec le club bavarois il y a quelques semaines. Il est lié au club jusqu’en 2030 désormais.
Il vient d’inscrire un but important qui permet à son équipe de rentabiliser la moitié de la prime qu’il a reçu en acceptant de prolonger.
Le club allemand connaîtra son adversaire pour le prochain tour de la Ligue des champions le 21 février 2025 à la suite du tirage au sort.