Bayern Munich : Voici ce que risque Manuel Neuer après avoir critiqué le club

Neuer joueur plus dangereux

Crédit Photo : Ouest-France

Au détour d’une interview non autorisée par le Bayern Munich, Manuel Neuer avait ouvertement critiqué une décision du club. « Je n’ai pas du tout compris, ça m’a vraiment assommée. J’ai eu l’impression que l’on m’arrachait le cœur, c’est la chose la plus brutale que j’ai vécue dans ma carrière et j’en ai vraiment vu des choses. Des gens ont fondu en larmes », avait laissé entendre le gardien du club bavarois devant micros et caméras.

Les dirigeants du club n’ont pas tardé à réagir à cette sortie médiatique de l’international allemand. Oliver Kahn, président du club, a été le premier à critiquer sévèrement les propos du capitaine.

« Ce que Manuel a dit en rapport avec le départ de Tapalovic ne rend pas justice au capitaine qu’il est, ni aux valeurs du Bayern. De plus, ces déclarations arrivent à un moment inopportun », a déclaré le président.

Dans la foulée, le directeur technique, Hamad Salihamidzic, a également réagi en déplorant l’attitude de son capitaine.

Manuel Neuer Bayern Munich
Crédit Photo : Ouest-France

Aux dernières nouvelles, Manuel Neuer pourrait écoper d’une lourde sanction. Selon le média Bild, le Bayern Munich envisage de lui infliger une très lourde amende, au-delà du million d’euros.

En effet, les dirigeants du club ont prévu de lui infliger une amende de 1,6 million d’euros, l’équivalent d’un mois de son salaire brut.

Il faut rappeler que Manuel Neuer est blessé et absent jusqu’à la fin de la saison.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp