Bayern Munich : Sadio Mané, l’élément déclencheur du limogeage ‘’surprise’’ de Nagelsmann

Bayern Munich

Crédit Photo : DR

Alors qu’il a été signé en été dernier pour renforcer l’effectif du Bayern Munich, Sadio Mané est au cœur d’une polémique actuellement.

Si tout le monde attendait beaucoup de lui, le Sénégalais n‘est pas pour le moment à la hauteur des attentes. La vérité est qu’il peine à se mettre au pas avec un effectif déjà très riche en joueurs de premier plan.

LdC : mauvaise nouvelle pour le Real Madrid avant les quarts de finale face à Chelsea

Ainsi, il a décidé de se faire une place dans le groupe, mais le courant avec Julian Nagelsmann ne passait plus très bien, ce qui a fait que les deux hommes ont eu une violente dispute qui a sonné la fin de la relation entre le joueur et son entraineur.

En effet, Bild a évoqué une dispute avec l’attaquant sénégalais, grosse recrue du Bayern Munich lors du mercato estival, comme élément déclencheur du limogeage de l’entraîneur allemand qui est intervenu jeudi dernier.

PSG : Messi lâche une bombe, l’Espagne en ébullition totale

Sadio Mané s’emporte dans le vestiaire

Selon le média, Sadio Mané se serait emporté devant le vestiaire, reprochant à Nagelsmann de ne lui avoir accordé que huit minutes lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions contre le PSG.

A en croire les médias, les autres joueurs se trouvaient dans le vestiaire au moment de la scène. Et lorsqu’ils ont réalisé ce qui se passait, Nagelsmann lui-même avait été intimidé par l’emportement de Mané et il était embarrassé devant son équipe.

Stromae : Triste nouvelle pour les fans du chanteur

Cette situation a été interprétée par les joueurs comme une perte d’autorité, surtout lorsqu’il a inclus l’ancien joueur de Liverpool dans le onze de départ pour le prochain match de championnat contre Augsbourg.

Par ailleurs, les responsables du club allemand souhaitent éviter de nouvelles dissensions entre le staff et l’entraîneur. Et c’est ce qui a déclenché le limogeage de Nagelsmann.

Ainsi, en prenant Thomas Tuchel à la tête de l’équipe, le PDG Oliver Kahn et le directeur sportif Hasan Salihamidzic ont cherché à éviter de nouvelles altercations de ce type.