Bayern Munich : le club bat un triste record vieux de 11 ans

Tuchel

Crédit Photo : Midi Libre

Ceci n’est plus un secret pour personne ; le Bayern Munich traverse une période de crise depuis quelques jours.

Le club bavarois a de la peine à gagner ses matchs et la pression s’intensifie sur la tête de l’entraîneur Thomas Tuchel.

Après avoir concédé une lourde défaite (3-0) face à la belle équipe de Xabi Alonso, le Bayer Leverkusen, le club de Munich vient de perdre un nouveau match.

Cette fois-ci, c’est en huitièmes de finale de la Ligue des champions que le Bayern Munich s’est de nouveau incliné.

Le club allemand a été battu par la Lazio Rome par un 1 but à 0 ce mercredi 14 février 2024.

Dayot Upamecano, l’international français, a été auteur d’un penalty transformé par le capitaine de l’équipe italienne, Ciro Immobile.

L’ancien défenseur du RB Leipzig s’est même vu offert un carton rouge direct après la faute et devrait rater le match retour en plus d’un autre match en compétition européenne.

Pour ce match face à la Lazio Rome, les attaquants du Bayern Munich n’ont eu à cadrer aucun de leurs tirs durant les 90 minutes de jeu.

Face au Bayern Munich il y a quelques jours, le club avait seulement cadré un tir pendant la rencontre.

Une période vraiment inquiétante pour le club d’autant plus qu’il vient de battre un triste record. Cette défaite du Bayern Munich en huitième de finale est la première depuis 11 ans.

Cela fait en effet, plus de 10 ans que le club n’a jamais perdu un match de huitièmes de finale de la Ligue des champions.