Vincent Kompany, est le nouvel entraîneur qui dirigera le club allemand du Bayern Munich à partir de la saison prochaine.
L’ancien défenseur belge va remplacer Thomas Tuchel à la tête du club bavarois et a pour mission de ramener l’équipe au sommet de la Bundesliga.
Les Bavarois ont déçu en championnat la saison écoulé en laissant le Bayer Leverkusen terminer premier sans trop de difficultés.
Même si le club allemand ne fera pas des folies sur le marché des transferts selon son Directeur sportif, Max Eberl, il devrait quand même permettre au nouvel entraîneur d’avoir un groupe de qualité.
Le Bayern Munich devra recruter intelligemment pour solidifier l’équipe et permettre à Vincent Kompany de bien assoeir son plan de jeu.
Visiblement, le premier chantier du club pour ce mercato demeure le milieu de terrain.
Pas sûr de l’avenir de Joshua Kimmich, le club bavarois cherche à recruter un nouveau milieu défensif.
Les Allemands auraient jeté leur dévolu sur le Portugais du club anglais de Fulham, Joâo Palhinha.
Le Bayern Munich aurait déjà fait une offre de plus de 37 millions d’euros au club londonien, mais ce dernier a rejeté la proposition.
Cependant, les journaux anglais indiquent que les deux parties poursuivent les négociations pour trouver un accord dans le transfert du milieu de terrain portugais.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok