Bayern Munich : Harry Kane très en colère ; la raison

Harry Kane Kylian Mbappé

Crédit Photo : Goal.com

Ce samedi 10 février 2014,  le Bayern Munich a été corrigé par le Bayer Leverkusen (3-0) en championnat. Cette lourde défaite n’a pas vraiment été du goût de l’attaquant anglais Harry Kane.

Selon lui, c’est juste le résultat d’un mauvais match. Kane pense que le Bayern n’a pas existé, ce qui a entraîné cette totale désillusion.

Nous n’avons pas bien joué avec le ballon. Je pense que la pression, surtout en première mi-temps et même en deuxième mi-temps, nous les avons bien pressés, mais à chaque fois que nous avons récupéré le ballon, nous le leur avons rendu directement. Cela leur a permis de prendre de l’élan”, a lâché Kane.

Dans le dernier tiers, nous n’avons pas été bons dans les batailles à 1 contre 1, nous n’avons pas été bons dans les duels, la livraison finale n’était pas là aujourd’hui, donc une journée vraiment décevante avec le ballon. Nous avons cinq points de retard, mais il reste encore beaucoup de matches à jouer. Cette défaite fait mal, nous voulions un résultat différent, mais nous devons nous concentrer sur la Ligue des champions et, bien sûr, sur le prochain match”, dit-il.

Kane veut rapidement tourner la page, mais il faut noter que le Bayern est désormais à cinq points du leader Leverkusen.

Bayern Munich de Kane largué  en championnat

Ce succès probant qui ne souffre aucune discussion permet au Bayer de compter désormais 5 points d’avance sur les Bavarois.

La maitrise affichée par l’équipe de Xabi Alonso, toujours invaincue cette saison en 31 matches toutes compétitions confondues, laisse penser que cette année sera enfin la bonne pour le club de la Rhur.

Ironie du sort, l’ouverture du score à la 18e minute a été inscrite par Josip Stanic, un joueur prêté par le… Bayern Munich.

 Alejandro Grimaldo signait le 2-0 à la 50e, Jeremie Frimpong le 3-0 dans le temps additionnel.

Avec un Granit Xhaka toujours aussi parfait dans son rôle de métronome, on a le sentiment que rien ne peut ébranler la quiétude du Bayer.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.